Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

samedi 24 septembre 2011

Challenge : Je vide ma bibliothèque !

Challenge : Je vide ma bibliothèque !

Je participe à un Challenge trouvé sur le blog de Freelfe
Le Principe : choisir 15 livres de sa PAL et les lire.
Il m'a fallu choisir parmi ma PAL à rallonge et le choix fut quelque peu difficile

 



Total : 15 romans 
En cours de lecture : 
Au sortir de l'ombre
Lu : 10
Restant : 5


Fin : 30 avril 2012

L'enfant des cimetières, Sire Cédric 
De fièvre et de sang, Sire Cédric
Le dernier souffle tome 1 - Le don, Fiona Mcintosh
Le dernier souffle tome 2 - Le sang, Fiona Mcintosh
1. Le dernier souffle tome 3 - L'âme, Fiona Mcintosh
3 Fois plus loin, Jérome Camut et Nathalie Hug
Anita Blake tome 1 - Plaisirs Coupables, Laurell K Hamilton
Les lames du Cardinal tome 2 - L'alchimiste des ombres, Pierre Pevel
2. Waylander, David Gemmell
3. Druss la légende, David Gemmell
Les Chevaliers d'Emeraude tome 11 - La justice céleste, Anne Robillard
Les Chevaliers d'Emeraude tome 12 - Irianeth, Anne Robillard
4. La chambre des morts, Franck Thilliez
5. Au sortir de l'ombre, Syven
Fedeylins tome 1 - Les rives du monde, Nadia Coste

2 commentaires:

  1. Qu'es-tu allé voir au ciné ?

    Je n'aime pas trop les livres de Sire Cédric. Ma mère a lu le livre que tu lis et elle a moyen apprécié aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien, je suis allé voir Cowboys & Envahisseurs ^^. J'en ferais pas un de mes films préférés mais c'était à voir au moins une fois ^^.
    Sinon pour Sire Cédric, j'ai déjà lu ces 2 recueils de nouvelles et son tout premier roman Angemort et j'avais bien aimé malgré que le roman soit un gros délire où il faut s'accrocher pour aller au bout tant il est difficile de rentrer dans l'histoire mais une fois que tu es rentré dans l'histoire, tu ne décroches plus ^^

    RépondreSupprimer