Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

lundi 19 décembre 2011

Au fil des livres





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.



Lectures terminés :
Une lecture intéressante mais j'attendrais d'avoir lu d'autres tomes pour juger vraiment de manière optimale Anita Blake.
Lectures en cours :
J'espère le terminer cette semaine, j'en suis presque à la page 500 et je dois dire que je veux connaître la suite rapidement.
Lectures suivantes :
J'avais beaucoup aimé L'enfant des Cimetières et celui-ci en est la suite dans la mesure où l'on retrouve le commandant Vauvert.
Dernières acquisitions :
Cette semaine, je les ai enfin acquis. Je pense que je vais rapidement les lire tant il me hâte de connaître le dénouement de cette histoire.

Voici pour cette semaine.

3 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Le Sang et tu vas voir, les Chevaliers d'Emeraude c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bah pour Le Sang, j'en suis bientôt à la fin ^^ c'était assez difficile à suivre au début avec tous les changements de personnages et les retours en arrière quand on passait à un autre point de vue mais la suite est très prenante ^^.

    Sinon pour les Chevaliers d'Emeraude, il ne me reste plus que ces 2 tomes à lire ^^

    RépondreSupprimer
  3. je trouve que les couvertures de Les chevaliers d'émeraudes sont jolies =)

    RépondreSupprimer