Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

dimanche 25 décembre 2011

Au Fil Des Lvres [2]



Cette semaine, le Père Noël est passé par là :



Il rejoint ma PAL plus que conséquente ^^.

Terminé : 

Mon avis sur ce superbe livre est en ligne. Voir dans l'index des chroniques ^^.

Ma lecture en cours :

J'avais beaucoup aimé L'enfant des Cimetières et celui-ci en est la suite dans la mesure où l'on retrouve le commandant Vauvert. Dès le début on sent une angoisse enserrer notre coeur et nous voulons savoir ce qu'il va advenir. Très captivant pour l'instant.

Mes prochaines lectures :

Depuis le temps que je souhaite connaître le dénouement de cette histoire, je ne pouvais les laisser prendre la poussière dans ma PAL. Ils seront donc mes prochains livres lus.


Voici le tour de mon activité lecture ^^.
Qu'en est-il de la votre ?

2 commentaires:

  1. Bonne lecture avec les chevalier d'Emeraude !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais avant je vais déjà passer un très bon moment de lecture avec Sire Cédric dans De fièvre et de sang car dès le début on est scotché tant c'est accrocheur ^^

    RépondreSupprimer