Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 28 décembre 2011

Quelques nouvelles 3

Ce blog qui a vu le jour au cours du mois de Mai 2011 a dépassé les 1000 visites en fin de semaine dernière et j'espère que les visiteurs continueront d'affluer. Je remercie tous ceux qui permettent à ce blog de vivre. 

De nouvelles chroniques continueront de faire leur apparition en ces lieux au fur et à mesure de mes lectures. Les prochaines (comme vous pouvez le constater dans mon message Au fil des livres [3]) seront sur De fièvre et de sang de Sire Cédric, les tomes 11 et 12 des Chevaliers d'Emeraude (je ferais peut-être une seule chronique pour ces 2 tomes en parlant également des précédents tomes).

Si je trouve le courage et le temps, je retravaillerais ma nouvelle "Au nom du Christ" afin d'espérer la faire publier un jour ou l'autre. Il me faudrait également trouver l'énergie et le courage pour retravailler mes anciens textes qui ont grand besoin d'une relecture. Des nouveautés feront peut-être leur apparition également, notamment un poème pour mon fils lorsqu'il sera né.

Pour toutes les personnes qui seraient intéressées, mon recueil "De la lumière aux ténèbres" est maintenant disponible en consultation sur ce blog depuis le message qui le présente, c'est à dire ici. J'espère que ces nouvelles qui datent pour les plus récentes de 2008 vous plairont.

Pour finir, en cette période de fin d'année, une pensée à tous ces êtres chers qui ont malheureusement disparu en laissant un arrière goût amer à cette vie. A eux tous, mon coeur leur envoie une bouffée d'amour. Voyez ce bonheur que j'ai trouvé grâce à ma femme aimante que j'aime de tout mon être, ma fille pleine de vie, de joie et à mon fils qui sera bientôt parmi nous pour éclairer d'une flamme nouvelle ce monde. 

Enfin, je vous souhaite un bon réveillon de la Saint-Sylvestre et une :

Encore merci à tous ceux qui me suivent en ces lieux.



Un Ange Noir.

1 commentaire: