Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 14 décembre 2011

Top Ten Tuesday [1]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par 
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Pomme's Book et d'Arwen.

Les 10 noms de personnages que vous vous verriez bien donner à vos enfants



Au programme cette semaine les 10 prénoms de personnages qu'on aimerait donner à nos enfants. Dans la liste de 10, il y a le prénom de ma fille et le prénom de mon fils à naître ^^.

1. Aleera (Acacia)

2. Bella ( Twilight)

3. Alaric (Journal d'un vampire)

4. Hyoga ( Saint-Seiya)

5. Alanna (Alanna)

6. Lestat (Chroniques des Vampires)

7. Cellendhyl (L'agent des Ombres)

8. Legolas (Le seigneur des anneaux)
9. Arwen (Le seigneur des anneaux)

10. Garion (La Belgariade)

Voilà, qu'en pensez-vous ?


*Le prochain thème: Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta liste. Le prénom de ta fille est magnifique. Lequel c'est pour ton futur petit homme ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. Chouette liste mais je choisirai plutôt Isabelle à Bella (isabella normalement) en l'honneur de ma grand-mère =)

    RépondreSupprimer
  3. Pour mon petit homme, ça sera Alaric ^^. Mais ce n'est pas pour les livres journal d'un vampire ou la série qu'on a choisi ce prénom là, c'est pour le fait que c'est un prénom ancien, et qu'Alaric fut un roi goth ^^

    RépondreSupprimer