Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 20 décembre 2011

Top Ten Tuesday [2]



Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par 
The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Pomme's Book et d'Arwen.

 Les 10 livres que vous aimeriez recevoir à Noël.



Au programme cette semaine les 10 livres que j'aimerais recevoir à Noël. Bien sûr la liste pourrait être bien plus longue mais j'en ai déjà choisi 10 parmi la longue liste de ceux qui me plairait ou qui me manque. Ce fut assez difficile.

1.  Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 3 : Le Conseil De Suak (John Lang)

2.  Les lames du cardinal tome 3 Le Dragon des Arcanes  (Pierre Pevel)

3.  Les Bannis et les Proscrits Tome 4 : Le portail de la sor'cière (James Clemens)

4.  Les Bannis et les Proscrits Tome 5 : L'étoile de la sor'cière (James Clemens)

5.  Autour de Londres (Lydie Blaizot)

6. Le Sacrifice des Damnés (Stéphane Soutoul)

7.  Acacia tome 2 Terres étrangères (David Anthony Durham)

8. Les voies de l'ombre tome 4 - Rémanence (Jérome Camut et Nathalie Hug)


9. 18 Lunes (Kami Garcia et Margaret Stohl)

10. L'Apothicaire (Henri Loevenbruck)

Voilà, qu'en pensez-vous ?

*Le prochain thème:  Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir.

3 commentaires:

  1. Autour de Londres est un bonheur à lire, je te le conseille vivement !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà lu La maison de Londres alors je voudrais découvrir Autour de Londres ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fête à toi aussi !!!!
    et bons cadeaux aussi même si tu sais déjà ce que tu vas voir ^^
    Je vois que tu es bien matinal ^^

    RépondreSupprimer