Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 25 janvier 2012

Au Fil Des Livres [5]




Terminé :



J'ai enfin terminé cette saga très prenante dont je vais essayer de faire une chronique globale. Je ne m'attendais pas à ce que ça finisse de cette manière.



Lecture en cours :

J'attaque enfin le dernier livre des Camhug qui était dans ma PAL, il me faudra ensuite me procurer les autres. J'espère prendre autant de plaisir qu'avec les précédentes lectures de ces auteurs.

Toujours dans La Momie sur ma liseuse, il faut dire que j'ai seulement lu le premier chapitre car je n'ai pas eu l'occasion de lire énormément au taf.
Ma prochaine lecture :


Il fait parti de mon challenge Je vide ma bibliothèque et j'avais pris grand plaisir à lire le premier tome. J'ai donc hâte de me replonger dans ce Paris uchronique.

Mes acquisitions :

Grâce à ma femme qui m'a donné son bon pour un livre gratuit pour France Loisirs, j'ai acquis Hunger Games. Depuis le temps que tout le monde en parlait, il fallait bien que je m'y intéresse.


Elle m'a également fait la surprise de me commander le dernier tome des Soupirs de Londres, Marquise des Ténèbres d'Ambre Dubois, une auteure dont j'aime beaucoup le style et les histoires.

4 commentaires:

  1. Oh punaise ! Deux livres que j'ai lus dans ta liste !! Du jamais vu !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui effectivement, c'est du jamais vu. Tiens d'ailleurs Titi, le Top Ten de la semaine prochaine est fait exprès pour toi ^^ : "Les 10 livres que tout le monde a aimé sauf vous". Va falloir que tu le fasses celui-là quoi que tu seras obligé de te limiter mdr

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je pense à Anita Blake d'un coup... Me demande pas pourquoi !!!lol

    RépondreSupprimer
  4. Ho, ce ne doit pas être le seul hein ^^

    RépondreSupprimer