Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

samedi 7 janvier 2012

Quelques nouvelles 4

Ecriture :

En cette matinée du 7 janvier 2012, l'idée qu'il me fallait quant à la nouvelle fin de ma nouvelle "Au nom du Christ" a surgi de mon esprit. N'ayez pas peur, j'ai déjà pris des notes avant d'oublier afin de modifier mon histoire en conséquence. Il ne me reste donc plus qu'à réécrire ce final, le relire, corriger ... avant d'envoyer à nouveau ma nouvelle au rédacteur en chef qui m'avait dit qu'avec une fin plus puissante, il publierait mon texte.
Tout ceux qui seront intéressés pour me donner leur avis sur cette nouvelle fin n'auront qu'à me faire signe. Je les en remercie d'avance.

Je croise également les doigts pour mes connaissances et amis qui sont encore en lice pour l'anthologie "Vampire malgré lui" des Editions du Petit Caveau car le nombre de textes restant diminue alors que la dernière ligne droite pour définir les textes sélectionnés se dessine. Je suis de tout coeur avec vous et espère que vous serez sélectionnés.

Lecture :


Je progresse dans mon challenge en commun avec Freelfe "Je vide ma bibliothèque". J'ai déjà terminé 5 livres sur 15 et le sixième livre est en cours de lecture. Si je réussis à conserver ce rythme là, je devrais pouvoir terminer dans le délai imparti.


Blog :


Comme vous pouvez le voir, mon blog s’accroît avec l'apparition de nouvelles rubriques.
"Un livre qui m'a marqué" me permettra de vous faire part de livres que j'ai lu lors de ma jeunesse ou plus récemment mais qui n'ont pas fait l'oeuvre de chroniques en ces lieux.
"Auteurs" me permettra de vous présenter des auteurs que j'aime beaucoup et qui pour certains ne sont pas assez connus.
Avec ces rubriques, j'espère vous donner envie de découvrir ces livres ou auteurs si vous ne les connaissez pas.
Sinon, le nombre de visites sur mon blog a dépassé les 1300 depuis l'ouverture de mon blog et je vous en remercie.


A la prochaine fois pour une nouvelle rubrique "Quelques nouvelles"

4 commentaires:

  1. 5/15 déjà ? Purée, j'en ai lu qu'un ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui 5/15 ^^. Tu peux d'ailleurs en lire les chroniques sur le blog pour voir ce que j'en pense des 5 livres ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette rubrique que je lis toujours avec intérêt :)

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien, ça me permet de donner des news autres que les lectures en cours ... que je fais déjà dans la rubrique Au fil des livres ^^

    RépondreSupprimer