Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

dimanche 15 janvier 2012

Quelques nouvelles 5


Ecriture :

Ma nouvelle "Au nom du Christ" a une nouvelle fin et est repartie chez le rédacteur en chef du même journal que précédemment. Des nouvelles très prochainement.
Une nouvelle histoire verra bientôt le jour. Les idées arrivent petit à petit et prennent place dans mon bloc note. Il ne me restera plus qu'à les assembler et à raconter l'histoire.

Lecture :


Le tome 11 des Chevaliers d'Emeraude sera terminé d'ici peu de temps, il ne me reste qu'une quinzaine de page à lire et donc j'attaquerais le douzième et dernier tome dans la foulée. J'essayerais de donner mon avis sur l'ensemble de la saga sans détailler pour chaque livre mais donner un ressenti global.


Blog :


La rubrique "Un livre qui m'a marqué" verra un nouveau sujet arriver ce soir ou demain. Elle portera sur le premier thriller que j'ai lu alors que j'étais un très jeune ado.
Je vais essayer de vous présenter prochainement également un autre auteur qui mérite d'être plus amplement connu pour ce qu'il écrit et pour sa sympathie.

3 commentaires:

  1. haha... autre écrit ? et de quoi cela va-t-il parler ?

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts avec toi pour ta nouvelle !!

    RépondreSupprimer
  3. @ ankh Oui un autre écrit qui ne portera pas sur les vampires ^^.
    @ Freelfe Merci on verra bien ce que ça dira

    RépondreSupprimer