Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

dimanche 19 février 2012

Au Fil Des Livres [6]





Terminé :



J'ai terminé ce très bon thriller des Camhug dont mon avis est déjà disponible sur mon blog ^^.



Lecture en cours :


J'attaque enfin le tome 2 de la trilogie "Les lames du Cardinal" soit L'alchimiste des ombres. Je suis content de retrouver ce Paris uchronique


Toujours dans La Momie sur ma liseuse, il faut dire que je n'ai pas beaucoup l'occasion de lire au taf ces temps-ci.


Ma prochaine lecture :

Il va passer en priorité devant les livres restant dans mon challenge.

Mes acquisitions :


Ma belle-mère m'avait donné quelques livres à vendre en me disant si tu veux en garder, gardes-en  j'ai donc gardé celui-ci.


Gagné à un concours ainsi qu'une place pour aller voir le film en 3D ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire