Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 28 février 2012

Au Fil Des Livres [7]





Terminé :



J'ai enfin terminé ce livre d'Anne Rice et j'ai fortement apprécié comme vous pouvez le constater sur mon blog ^^.


Lecture en cours :


Je n'ai que très peu lu ce livre pour l'instant car je tenais à terminer la Momie avant de me plonger plus dans cette histoire mais rien que le prologue met déjà en condition ^^.


Ma lecture actuelle sur ma liseuse mais je l'aurais fini d'ici peu de temps. Il n'ajoute pas grand chose à l'histoire originale.


Ma prochaine lecture :

Il va passer en priorité devant les livres restant dans mon challenge.

Mes acquisitions :



J'ai passé une petite commande aux Editions du Riez la semaine dernière et ils sont arrivés hier. Ils rejoignent ma collection du Riez ^^.

2 commentaires:

  1. J'espère que tuas passé une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho oui une bonne semaine de lecture même si je n'ai que peu avancé mdr

      Supprimer