Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

lundi 27 février 2012

Premier Concours A Venir

Oyez, Oyez,

En ces lieux, un concours surgira de l'obscurité lorsque la page Facebook de mon blog aura atteint les 100 fans.
Ce concours sera en l'honneur d'une maison d'édition qui nous offre de très belles publications et qui m'a gentiment offert ces quelques Flyers/Ex-libris/Marques-pages que vous pourrez gagner.
Cette maison d'édition est :


Il y aura 3 lots à gagner pour ce concours :
Pour le premier lot :

Pour le deuxième lot :

Pour le troisième et dernier lot :

Ce concours sera limité à la France et à la Belgique.

N'oubliez pas, j'ai besoin de vous pour que ce concours voit le jour. Un petit clic pour aimer ma page FB et on se rapprochera de l'objectif. Je vous remercie d'avance.

5 commentaires:

  1. Les lots me donnent envire :) !!! Je viens d'aimer ta page facebook !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ^^.
      Faut espérer qu'il y ait rapidement assez de fans sur ma page pour que je lance le concours rapidement ^^.

      Supprimer
  2. Je n'ai pas Facebook, mais j'suis de tout coeur avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que Kathy ! Je n'ai FB, mais je suis également de tout coeur avec toi ^^

    Courage

    RépondreSupprimer