Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

samedi 4 février 2012

Quelques nouvelles 6



Ecriture :


Les idées pleuvent en ce moment.
Je viens de terminer une histoire qui est un peu psychologique je pense. Il me reste maintenant le travail de relecture et les corrections à y apporter.
J'ai une histoire en cours qui sera certainement orienté thriller. J'ai pratiquement noté toutes les idées quant à ce que je veux faire avec mes personnages.
J'ai également une idée pour une histoire qui sera plus orienté vers la romance avec un peu de fantastique. Je pense que ce sera une histoire que j'écrirais très rapidement car je n'ai noté que l'idée de base et je ne voudrais pas perdre l'inspiration que j'avais pour l'écrire.

Lecture :


J'avance assez lentement dans mes lectures. J'ai passé le tiers de "La Momie". Pour "3 Fois Plus Loin", j'en suis à un peu plus du quart. Elles sont chacune dans leur genre très agréable à lire et je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à retrouver le style d'Anne Rice qui m'avait tant plu dans Les chroniques de vampires. Pour les Camhug, ils savent toujours nous plonger dans l'intrigue qu'ils développent et nous retiennent de fermer le livre jusqu'à ce que l'on s'endorme dessus, rattrapé par le sommeil.


Blog :


On s'approche tranquillement des 2000 visites et je vous remercie de passer voir ce que je poste aussi fréquemment. Et merci également pour tous vos commentaires.
Deux nouvelles rubriques ont vu le jour récemment :
"Un livre, une musique" qui a pour but de vous faire partager les envies musicales que provoquent chez moi la lecture de certains livres.
et "Ces couvertures qui attirent mon regard" me permet de vous faire part des raisons qui me donnent envie d'en savoir plus sur certains livres, ainsi que de parler également des illustrateurs qui font beaucoup dans l'attirance pour un livre.

4 commentaires:

  1. Bonne lecture avec Anne Rice et bon courage pour la relecture de tes écrits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour l'instant, c'est une bonne lecture oui ^^.
      Pour la relecture, c'est pas le courage qu'il faut lol, c'est que je décide de m'y atteler surtout.

      Supprimer