Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

dimanche 12 février 2012

Quelques nouvelles 7




Ecriture :


Je suis toujours en phase d'écriture sur les deux histoires que j'ai encore en cours. Pour l'instant aucune d'elle n'a de nom et je ne leur en donnerais pas avant de les avoir terminer ^^. J'ai lancé un sondage par rapport à mon recueil afin de voir un peu quelle partie recueille le plus vos faveurs et déterminer lesquels pourraient en priorité être retravaillé.

Lecture :

J'ai dépassé les 300 pages dans mon livre des Camhug et je dois dire que c'est toujours aussi prenant.
Pour la momie, j'en suis au chapitre 10 et cela me plait toujours autant . J'aime ce style qu'Anne Rice emploie et qui me rappelle tant les chroniques des vampires.

Blog :

Les 2000 visites ont été dépassées et je vous en remercie. Une nouvelle fiche auteur a fait son apparition. Cette fois, je vous présente Michel Robert. La sixième publication de ma rubrique "Un livre qui m'a marqué" a été posté le samedi 11 février. En préparation, il y a le troisième posts de "Un livre, Une Musique" et de "Ces couvertures qui attirent mon regard". Viendra également le message du mardi avec le Top Ten.
D'autres idées germent également dans mon esprit pour ce blog et je verrais bien leur faisabilité avec le temps.

Partenariat :
Un nouveau partenariat se met en place entre mon blog et celui de Freelfe. Il était tout naturel que celui-ci se fasse vu qu'elle fait partie de mes visiteurs réguliers et que j'aime aller voir les nouveautés publiées sur le sien.

Vous pouvez également la suivre sur Facebook : Le blog de Freelfe

Premier Concours sur le blog de Freelfe :


Freelfe organise son premier concours afin de fêter la popularité de son blog ainsi que l'obtention de son permis de conduire. Et pour ce premier concours, elle nous gâte. Suivant les participations, elle augmentera encore les gains. Je ne peux que vous conseiller de vous rendre rapidement sur son blog et d'y participer.
Pour accéder à son concours, vous pouvez cliquer sur la bannière spéciale concours ci-dessus ou sur CE LIEN

4 commentaires:

  1. aaah "la momie" de Rice, j'avais oublié que je l'avais lu celui-là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah pour l'instant je le trouve très bien moi la momie d'Anne Rice ^^

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour la pub =D Je suis en train de préparer un article sur mes partenaires justement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien de rien ^^, ça ne coûte rien et ça peut toujours aider

      Supprimer