Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 28 février 2012

Quelques nouvelles 8





Ecriture :


Je n'ai pas eu l'occasion de progresser mes nouveaux écrits ces temps-ci ni de retravailler les anciens. Faut que je me reprenne un peu.

Lecture :


Je vous en parlerais dans ma rubrique "Au fil des livres" d'ici ce soir ou demain.

Blog :


Les 2700 visites ont été dépassées et je vous en remercie. Ce message est le 130ème de mon blog et d'autres arriveront encore cette semaine. Si tout ce passe bien, il y aura des nouveaux messages pour les rubriques "Un Livre, Une Musique", "Ces couvertures qui attirent mon regard", "Au fil des livres", "Un livre qui m'a marqué" et peut-être une chronique également.

Partenariat :
Un nouveau partenariat se met en place entre mon blog et celui d'Arwen. Il était tout naturel que celui-ci se fasse vu qu'elle fait partie de mes visiteurs réguliers et que j'aime aller voir les nouveautés publiées sur le sien.


Vous pouvez également la suivre sur Facebook : Les Chroniques d'Arwen

Premier Concours sur mon blog :

Un concours devrait prochainement voir le jour sur mon blog mais pour qu'il soit mis en place, j'ai besoin de votre aide. Il me manque encore quelques fans sur ma page FB. Plus d'infos sur ce concours ICI


2 commentaires: