Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 14 mars 2012

Au Fil Des Livres [8]






Terminé :



Je l'ai terminé fin février je sais mais je n'ai pas fait de nouveau message pour cette rubrique depuis. Avis mitigé car je ne lui trouve pas beaucoup d'intérêt.

Lecture en cours :


J'en suis aux 4/5ème du livre et j'y prend beaucoup de plaisir ^^.


Une lecture qui ma foi commence plutôt bien alors que je me rapproche tranquillement de la fin du premier quart du livre.


Ma prochaine lecture :

Il va passer en priorité devant les livres restant dans mon challenge.

Mes acquisitions :



Mes achats trimestriels chez France Loisirs. La trilogie de Glenda Larke Les îles glorieuses. Cela faisait un moment que j'avais repéré cette saga mais j'attendais que tout les tomes soient dispos à France Loisirs.

2 commentaires:

  1. La couverture du livre de Pierre Pevel est vraiment magnifique ! Je n'ai jamais entendu parler de cette série ! Je vais essayer de trouver ta chronique du tome 1 =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de chronique du tome 1 puisque je ne chroniquais pas mes lectures à l'époque où je l'ai lu. Mais je peux te dire que l'auteur nous plonge avec grand plaisir dans ce Paris uchronique en 1633 alors que règne Louis XIII et que le Cardinal Richelieu est son premier ministre ^^. Il n'y a pas de plus belle histoire de cape et d'épée que celle-ci depuis Alexandre Dumas à mon avis. Sinon, j'ai chroniqué le tome 2 ^^

      Supprimer