Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

lundi 19 mars 2012

Au fil des Livres [9]







Terminé :



Terminé samedi matin et ce fut un grand moment de lecture. J'y ai pris beaucoup de plaisir.

Lecture en cours :


Cette lecture commence plutôt bien ^^. Je prend plaisir à redécouvrir des personnages que je n'avais plus vu depuis le tome 2 ce qui remonte à un moment quand même ^^.


J'avance tranquillement et je me rapproche de la centaine de pages ^^.


Ma prochaine lecture :

J'hésite entre ces différents livres.

Ou bien une première Lecture Commune avec Arwen que l'on doit voir pour la programmer :


Mes acquisitions :

Ma belle-mère l'avait acheté pour le lire et me l'a donné une fois sa lecture terminé.



Petit tour à Noz et cette fois-ci, je suis reparti avec ces 3 romans ^^.

2 commentaires:

  1. Je te conseille largement L'âme ou Fedeylins ! (ok, j'avoue, je n'ai pas lu les trois autres mais ces deux là furent des coups de coeur ! )
    Quoi que tu choisissent, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je verrais mais comme L'âme est un gros pavé, je voulais une petite lecture avant ^^

      Supprimer