Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

vendredi 16 mars 2012

Les Journées Féeriques du Premier Mai !

Je vous invite tous à participer aux journées féeriques du premier mai qu'organisent "Le Peuple Féerique"



Vous pouvez retrouver "Le Peuple Féerique" sur Facebook

Pour de plus amples informations quand à cet événement, je vous invite à vous rendre sur le site du Peuple Féerique.
Vous retrouverez le programme de ces journées pour la Belgique, pour le Québec et pour la France.



2 commentaires:

  1. Ca aussi ça m'intéresse ! Mais là, les dates ne me conviennent malheureusement pas !

    Merci de nous faire découvrir ces évènements en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, de rien ^^. Je ne fais que partager pour aider les organisateurs des évènements ^^

      Supprimer