Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

samedi 3 mars 2012

Premier Concours [Concours Editions du Riez] [CONCOURS CLOS]


Oyez, Oyez,

[CONCOURS CLOS]

Pour mon premier concours, je vais vous présenter si vous ne les connaissez par les EDITIONS DU RIEZ.



Les éditions du Riez sont nées de la volonté de créer une structure éditoriale découvreuse de jeunes talents. Romans, contes, récits historiques, fantastiques, policiers et littérature générale trouveront leur place dans diverses collections.
5 collections permettent de différencier les publications du Riez :
Sentiers Obscurs (Polars, thrillers, romans noirs)
Brumes Etranges (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique)
Vagues Celtiques (Contes & Légendes, histoire & culture celte)
Pages au Vent (Littérature Générale)
Graffics (Bande Dessinées - Livres illustrés - Romans graphiques)


Pour ce concours, il y aura 3 lots à gagner. Ces lots ont été généreusement offert par les Editions du Riez. Ils sont composés d'Ex-Libris, de Flyers et de Marques-pages.


Pour le premier lot :

Pour le deuxième lot :

Pour le troisième et dernier lot :


Ce concours est limité à la France et à la Belgique.
EDIT : Après réflexion, j'ouvre également le concours à la Suisse et au Luxembourg.


Pour participer, il vous faudra répondre à 6 questions. Celles-ci seront bien entendu en rapport avec les Editions du Riez.
Vous devrez m'envoyer vos réponses par mail à l'adresse blackangel822002@yahoo.fr. Vous devrez préciser en objet "Concours Editions du Riez". Vous devrez également me fournir vos coordonnées. Il va de soi qu'un minimum de politesse sera fortement apprécié.

Attention, Je n'accepterais qu'une participation par foyer (même adresse)

Pour les chances supplémentaires :

+ 1 si vous êtes membre de la page FB du blog
+ 1 si vous êtes membre du blog
+ 1 si vous relayez le concours
+ 2 pour ceux qui me suivent fréquemment et que je côtoie régulièrement

Vous devrez bien entendu me fournir toutes les informations pour prouver vos chances supplémentaires. Noms et pseudo sous lesquels vous aimez ma page FB, mon blog. Capture d'écran ou lien pour prouver que vous relayez le concours.

N'oubliez pas également de poster un commentaire pour valider votre participation !



Vous avez jusqu'au 25 mars 2012 à 23H59 pour participer.


Passons aux choses sérieuses, voici le questionnaire :


1. Quel(s) livre(s) des Editions du Riez a (ont) été illustré par Bastien LECOUFFE DEHARME ? Merci de préciser également l’auteur de ce(s) livre(s)
(indice sur le site des Editions du Riez ou sur mon blog)


2. Quel(s) auteur(s) retrouve-t-on en commun dans les trois anthologies publiées par les Editions du Riez ? (indice sur le site des Editions du Riez)


3. Quels romans publiés aux Editions du Riez sont en lice pour le premier tour du Prix Merlin ?


4. Quel livre des Editions du Riez pourrait plaire aux fans de Tim Burton ? (indice sur le site des Editions du Riez)


5. Pour quelle prochaine parution des Editions du Riez Estelle Valls de Gomis a-t-elle écrit le scénario ? (indice sur le site des Editions du Riez)


6. Quel roman des Editions du Riez a été finaliste du Prix Masterton 2011 ?



30 commentaires:

  1. oops j'avais oublié de posté un commentaire ^^ Merci de me l'avoir rappelé !

    Donc je participe !

    Riv'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien eu ta participation et t'en remercie.

      Supprimer
  2. Félicitation pour ce concours ! Je note, je vais participer dans la semaine si j'oublie pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien merci ^^.
      Il y a un peu de temps quand même ^^.

      Supprimer
  3. c'est une super idée ce concours, il nous fait découvrir des maisons d'éditions et des auteurs dont je n'avais personnellement jamais entendu parler. Merci de ne pas l'avoir limité à la France et à la Belgique!

    J'envoie ma participation tout de suite...
    Lara Emilie (lolly sur le forum A&M)

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, j'ai envoyé ma participation et j'en profite d'augmenter mes chances... Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des livres XD
    Alors j'ai fait un post sur mon blog (malheureusement encore en construction): tu peux le voir au lien suivant http://powers-of-words.blogspot.com/2012/03/concours-sur-les-editions-du-riez.html
    Je te suis également sur facebook (Lara E. Wieser) et je suis devenue membre de ton blog (LaraEmilie)
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien eu ta participation et t'en remercie.

      Supprimer
  5. Merci Black ainsi que les Editions du Riez qui se joignent à toi pour ce sublime concours. Je viens de t'envoyer ma participation par mail. Bonne fin de dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien eu ta participation et t'en remercie.

      Supprimer
  6. Je vais le faire dans la semaine ton concours. C'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, c'est une bonne manière de faire connaître une maison d'édition que j'estime beaucoup ^^

      Supprimer
  7. Merci beaucoup pour ce concours ! Je t'envoie rapidement un mail avec mes réponses. Bonne journée et encore merci ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce que je vais réussi à poster pour valider ma participation... Mystère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah !!!!
      Alors mon vrai comm' : Merci pour ce concours !!!!
      Les Editions du Riez c'est le bien ! N'hésitez pas !

      Supprimer
    2. J'ai bien reçu ta participation et t'en remercie ^^

      Supprimer
  9. Je participe avec plaisir. J'envoie un mail très rapidement :)

    RépondreSupprimer
  10. un grand merci pour ce concours !!! j'espere que mes réponses sont correctes !! ce fut dur !!! lol

    RépondreSupprimer
  11. Aller, je vais finalement participer (oui je t'ai casé dans mon emploi du temps \o/)
    Merci pour ce concours !! En plus j'adore cette maison d'Editions !!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai complètement zappé de poster le commentaire ! J'étais tellement concentré sur le site des éditions du Riez que j'en ai oublié ça ! Mais c'est bon maintenant !
    J'espère que tu as bien reçu mes réponses par mail^^

    Merci encore pour le concours !

    RépondreSupprimer
  13. Ayé, j'ai fin le concours

    RépondreSupprimer
  14. Fini le concours, j'espère que je ne serai pas trop à la ramasse, amuse toi bien pour les corrections

    RépondreSupprimer