Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

vendredi 16 mars 2012

Printemps des Légendes 2012 (Monthermé 08)

Le week-end du 14 et 15 avril dans un pays de légendes, les Ardennes, se déroule le Printemps des Légendes, un festival de Féerie. 

Ce festival de Féerie propose un salon du livre et un marché féerique. 
Pour cette troisième édition, les Dames de Meuse et Dames du Lac de l'Ardenne à la Bretagne sont à l'honneur.




L'invité d'honneur sera le Centre de l'imaginaire Arthurien. 

Pour découvrir, les auteurs, illustrateurs, éditeurs, magazines & fanzines, je vous invite à vous rendre sur le site dans la section du salon du livre

De même pour voir quels seront les artisans et les boutiques du marché féerique.

Pour toute autre info, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du festival : Printemps des Légendes

Vous pouvez aussi vous inscrire à l'événement sur Facebook

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cet évènement ! La vidéo est magnifique en tout cas ! Dommage que ce soit si loin de chez moi ! Sinon, j'aurais peut-être pu venir, c'était après mon concours =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la troisième édition de cet évènement. J'étais allé faire un tour aux deux premières et y avait pris un grand plaisir ^^. Il me tarde d'être à cette édition car je vais pouvoir faire dédicacer mon livre de Céline Guillaume et rencontrer d'autres auteurs que je suis sur FB ^^

      Supprimer