Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

lundi 26 mars 2012

Résultats du Premier Concours [Editions du Riez]



Oyez, Oyez,

Vous les attendiez, les voici !

Les résultats du concours


Les éditions du Riez sont nées de la volonté de créer une structure éditoriale découvreuse de jeunes talents. Romans, contes, récits historiques, fantastiques, policiers et littérature générale trouveront leur place dans diverses collections.
5 collections permettent de différencier les publications du Riez :
Sentiers Obscurs (Polars, thrillers, romans noirs)
Brumes Etranges (Science-Fiction, Fantasy, Fantastique)
Vagues Celtiques (Contes & Légendes, histoire & culture celte)
Pages au Vent (Littérature Générale)
Graffics (Bande Dessinées - Livres illustrés - Romans graphiques)




Tout d'abord, les réponses du questionnaire :




1. Quel(s) livre(s) des Editions du Riez a (ont) été illustré par Bastien LECOUFFE DEHARME ? Merci de préciser également l’auteur de ce(s) livre(s)
(indice sur le site des Editions du Riez ou sur mon blog)
  La loi du désert, Les tangences divines (Franck Ferric), Un autre, Projet Harmonie (Christophe Nicolas), Memories of Retrocity (Bastien LECOUFFE DEHARME) 
      J'acceptais également Moi et ce diable de Blues de Richard TABBI & Ludovic LAVAISSIERE.


2. Quel(s) auteur(s) retrouve-t-on en commun dans les trois anthologies publiées par les Editions du Riez ? (indice sur le site des Editions du Riez)
Cyril Carau est le seul auteur commun aux trois anthologies.



3. Quels romans publiés aux Editions du Riez sont en lice pour le premier tour du Prix Merlin ?
Absinthes & Démons, de Dubois Ambre
Les Tangences divines, de Ferric Frank
Au sortir de l'ombre, de Syven

4. Quel livre des Editions du Riez pourrait plaire aux fans de Tim Burton ? (indice sur le site des Editions du Riez)
Coeur Empoisonné de Bloody Countess était celui que j'attendais de par sa description.

Le pantin sans visage a été accepté également car il y est fait également mention de Tim Burton dans sa présentation


5. Pour quelle prochaine parution des Editions du Riez Estelle Valls de Gomis a-t-elle écrit le scénario ? (indice sur le site des Editions du Riez)
Mademoiselle ROSE de Natalia PIERANDREI (dessins) & Estelle VALLS DE GOMIS (scénario)



6. Quel roman des Editions du Riez a été finaliste du Prix Masterton 2011 ?

Le Ballet des Âmes" de Céline GUILLAUME




Ce questionnaire avait donc pour but de vous montrer la qualité des livres des Editions du Riez par leurs couvertures mais aussi par leurs écrits qui s'attirent les honneurs en étant en lice pour des concours renommés dans l'univers de la SFFF.


Voici la liste des participants validés :

1. RivieredOr +3
 2. Erine +5
3. Lolly +3
4. Dawn TheWall Greennooze Aurore V +2
5. Arwen +5 
6. Aurélie Barbançon Cocquebert +3
7. Barbara Allard +3
8. Michiko +4
9. Freelfe +5
10. LegoLegitisLegitimus +3
11. Agnès +4

Ne voulant éliminer personne avec les difficultés que représentaient mes questions, j'ai retiré 1 chances aux personnes ayant eu des erreurs non corrigées.


Pour ce concours, il y avait 3 lots à gagner. Ces lots ont été généreusement offert par les Editions du Riez. Ils sont composés d'Ex-Libris, de Flyers et de Marques-pages.



Pour le premier lot :

La gagnante est :




Pour le deuxième lot :

Celle qui obtient le deuxième lot est :





Pour le troisième et dernier lot :

Le dernier lot est remporté par :



Les lots seront expédiés d'ici le début du mois d'avril car on attend un heureux évènement qui devrait normalement arriver sous très peu de temps.


Merci à tous les participants d'avoir pris le temps de répondre à ses nombreuses et difficiles questions.
J'espère vous avoir fait découvrir si vous ne les connaissiez pas, les Editions du Riez et que vous ayez craqué pour leurs ouvrages.


8 commentaires:

  1. Bravo aux gagnants et merci encore une fois pour cette découverte des éditions du Riez Black ^^.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation aux gagnants !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wah merci encore pour ton concours et merci aussi aux éditions du Riez. J'ai hâte de recevoir tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. Les vainqueurs ont bien de la chance. Les lots sont superbes ^^

    RépondreSupprimer
  5. Yeah ! Merci ! Je n'avais pas encore vu que j'avais gagné quand j'ai répondu à ton mail^^. Je suis super content, c'est le premier concours que je gagne sur la blogosphère^^. Merci encore (des marques pages tout beaux !).

    RépondreSupprimer
  6. Bravo aux gagnants !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnants et désolé du temps de réaction ^^ !

    Merci beaucoup d'avoir validé ma participation malgré mes erreurs ! Et très joli concours j'étais ravie d'y avoir participé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai seulement procédé en te retirant une chance pour tes erreurs ^^

      Supprimer