Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

dimanche 15 avril 2012

Au Fil des Livres [10]








Terminé :



Terminé il y a un moment déjà mais je n'avais pas posté dans cette rubrique depuis.


Terminé vendredi soir et ce fut une pure rêverie.

Lecture en cours :


J'avance tranquillement et j'ai dépassé les 200 pages ^^. L'intrigue est bien menée.



J'attaque ce livre dont j'ai entendu beaucoup de biens d'une grenouille de Cocyclics.


Ma prochaine lecture :


J'hésite entre ces différents livres.


Mes acquisitions :

Mes acquisitions depuis le dernier message de la rubrique étant très nombreuses, je ne vous met pas toutes les couvertures afin de ne pas surcharger la page.

De bonnes affaires à une bourse aux livres :
L'Épée de vérité, tome 01 : La première leçon du sorcier,  Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 02 : La pierre des larmes,  Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 03 : Le sang de la déchirure,  Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 04 : Le Temple des Vents,  Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 05 : L'Ame du Feu,  Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 06 : La Foi des Réprouvés,  Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 07 : Les Piliers de la Création,  Terry Goodkind
L'Épée de vérité, tome 08 : L'Empire des Vaincus,  Terry Goodkind
L'Opéra de sang, tome 1 : La Danse des Ombres, Tanith Lee
L'Opéra de sang, tome 2 : Le festin des ténèbres, Tanith Lee
Le silence des Agneaux, Thomas Harris
La trahison des dieux, Marion Zimmer Bradley
La princesse de la nuit, Marion Zimmer Bradley
Le Cycle d'Avalon, tome 1 : Les Dames du lac, Marion Zimmer Bradley
Le Cycle d'Avalon, tome 2 : Les Brumes d'Avalon, Marion Zimmer Bradley
Le Cycle d'Avalon, tome 3 : Le Secret d'Avalon, Marion Zimmer Bradley
Mes quelques acquisitions au Printemps des Légendes :
Les débris du Chaudron, Nathalie Dau
La perle d'éternité et autres récits fantastiques, Céline Guillaume
La litanie des Anges, Céline Guillaume
Masky, Viviane Etrivert
Les larmes rouges tome 1 : Réminiscences, Georgia Caldera

8 commentaires:

  1. Pour tes acquisitions : on dirait moi dans un vide grenier, au grand désespoir de ma meilleure amie qui doit m'aider à porter xD !

    Désolé --' commentaire inutile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah, j'en ai 6 de plus depuis mdr encore des livres d'occasion

      Supprimer
  2. Beaucoup de nouveaux livres ! Bonne lecture avec l'âme !!

    Et pour répondre à ton commentaire : 17 lunes fut un grande déception...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Lis l'univers de Licia Troisi, je pense que tu aimerais !!

      Supprimer
    2. Hé bien, beaucoup d'achats en occasion et Printemps des Légendes ^^.
      Pour 17 Lunes, je verrais quand je le lirais ^^.
      Et pour Licia Troisi, faudra que j'essaye mais il faut que je vois dans quel ordre sont ces histoires.

      Supprimer
    3. Il faut que tu commences par Chroniques. En plus, ils sont en poche. Ensuite, c'est Guerre. Et pour terminer, Légendes. Les livres sont dans l'ordre dans ma rubriques chroniques =D

      Supprimer
  3. Jolies les acquisitions ! Bonnes lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^. Faut que je prépare un nouveau message pour les nouvelles acquisitions depuis ^^.

      Supprimer