Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 2 mai 2012

Au Fil des Livres [11]




Terminé :


Terminés et chroniqués. Un très gros coup de coeur pour la Perle d'Eternité et un bon thriller pour Le rituel de l'ombre.

Lecture en cours :



J'avance au ralenti mais j'avance. Le style est très agréable à lire.


J'attaque ce livre dérivé de la saga L'agent des ombres et je dois dire qu'il me tarde de découvrir ce qu'il va arriver à Gheritarish.



Mes prochaines lectures :




Il fera l'objet d'une Lecture Commune avec Arwen.

Ce sera mes prochaines lectures après ma Lecture Commune avec Arwen.


Mes acquisitions :

Des achats d'occasion :
Femmes de l'Autremonde tome 1 : Morsure, Kelley Armstrong
Femmes de l'Autremonde tome 2 : Capture , Kelley Armstrong
Femmes de l'Autremonde tome 3 : Magie de Pacotille , Kelley Armstrong
Femmes de l'Autremonde tome 4 : Magie d'entreprise , Kelley Armstrong
Femmes de l'Autremonde tome 5 : Hantise , Kelley Armstrong
Femmes de l'Autremonde tome 6 : Rupture , Kelley Armstrong

Mes quelques acquisitions au Castel des Trolls :
Le premier Sang, Sire Cédric
Contes Myalgiques 1, Les terres qui rêvent, Nathalie Dau
La baronne des Monts-Noirs, Céline Guillaume

2 commentaires:

  1. Oh oh, encore pas mal d'acquisitions !!! Et bonne lecture avec Damné, ce livre me tente beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, les "Femmes de l'Autremonde" étaient une bonne occasion ^^. 20€ les 6.

      Ensuite, je ne pouvais faire autrement que de craquer pour ces livres que j'attendais ou que j'avais repéré ^^

      Supprimer