Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

jeudi 3 mai 2012

Bilan Challenge : Je vide ma bibliothèque

Ce challenge a pris fin le 30 avril 2012

Je participais à ce challenge trouvé sur le blog de Freelfe
Le Principe était de choisir 15 livres de sa PAL et les lire.
Il m'avait fallu choisir parmi ma PAL à rallonge et le choix fut quelque peu difficile

 

Le bilan est de 

10/15

En cours de lecture à la fin de mon challenge : Au sortir de l'ombre
Lus : 
  1. L'enfant des cimetières, Sire Cédric 
  2. De fièvre et de sang, Sire Cédric
  3. Le dernier souffle tome 1 - Le don, Fiona Mcintosh
  4. Le dernier souffle tome 2 - Le sang, Fiona Mcintosh
  5. 3 Fois plus loin, Jérome Camut et Nathalie Hug
  6. Anita Blake tome 1 - Plaisirs Coupables, Laurell K Hamilton
  7. Les lames du Cardinal tome 2 - L'alchimiste des ombres, Pierre Pevel
  8. Les Chevaliers d'Emeraude tome 11 - La justice céleste, Anne Robillard
  9. Les Chevaliers d'Emeraude tome 12 - Irianeth, Anne Robillard
  10. Fedeylins tome 1 - Les rives du monde, Nadia Coste
 
Restants :
  1. Le dernier souffle tome 3 - L'âme, Fiona Mcintosh
  2. Waylander, David Gemmell
  3. Druss la légende, David Gemmell
  4. La chambre des morts, Franck Thilliez
  5. Au sortir de l'ombre, Syven

2 commentaires:

  1. Félicitation quand même !! 10/15 !!!
    Tu n'as toujours pas lu l'âme ? Mais qu'attends-tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien non ^^, je me le réserve pour plus tard, je voulais lire d'autres livres en priorité.

      Supprimer