Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

jeudi 31 mai 2012

Quelques nouvelles 9

Ecriture :

Je me suis attelé à la lourde tâche de retravailler d'anciens écrits, notamment une partie de mon recueil afin de compiler certaines histoires ensembles et en y ajoutant des liaisons entre chacune.

Lecture :


Mon rythme de lecture est assez lent donc je ne progresse que peu et donc je ne risque pas de manquer de livres à lire vu la taille de ma PAL. Je devrais m'atteler très prochainement à une lecture pour un partenariat sur le forum des A&M avec les éditions Sombres Rets.

Blog :


Le nombre de visites sur le blog ne cessent de monter malgré mon faible rendement ces temps-ci. Vous avez dépassé les 5500 visites.
Pour ce qui est des rubriques, une nouvelle venue a fait son apparition "Lumière et ténèbres sur un livre de ma PAL". Je vous y présente des livres que je dois lire et les raisons pour lesquels je les ai acquis.
Prochainement, vous devriez trouver de nouveaux messages dans d'autres rubriques, dont "Ces couvertures qui attirent mon regard".
Je vous remercie tous de suivre mon blog et vous tiendrais au courant de mes avancées.

2 commentaires: