Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

vendredi 8 juin 2012

Au Fil des Livres [12]





Terminé :



Terminés et chroniqués. Contes Myalgiques 1 est des plus mélancoliques et j'ai adoré. Au sortir de l'ombre est très prenant. Poésies de Corée est un partenariat avec Sombres Rets et les Accros & Mordus et ce fut une très belle découverte.

Lecture en cours :


J'ai dépassé la moitié et je dois dire que je passe un très bon moment. Gheritarish est à l'humour et la joie de vivre ce que Cellendhyl est au sérieux.


Je viens de l'attaquer et dès le début on est pris dans l'histoire, plongé dans les tourments des personnages.



Mes prochaines lectures :





Il fera l'objet d'une Lecture Commune avec Arwen.



Mes acquisitions :


Reçu ce midi par Babelio. J'ai donc été choisi pour chroniquer ce livre on dirait. Je ne le savais pas n'ayant pas eu de message pour me l'annoncer.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la cover de la baronne des morts-vivants =)
    Damnés est aussi un livre que j'ai beaucoup envie de lire !

    RépondreSupprimer