Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 26 juin 2012

Au Fil Des Livres [13]




Terminé :


  

Terminés et chroniqués. Gheritarish offre un bon moment avec quelques éclats de rire et beaucoup de baston ^^. Les livres de Céline Guillaume sont des perles fantastique à ne pas louper.

Lecture en cours :


Enfin, depuis le temps que l'on devait se faire cette lecture commune avec Arwen, nous l'attaquons ayant réussi à nous caler dans nos lectures en cours.



Envie de découvrir Nathalie Hug en solo avec son premier court roman.






Mes prochaines lectures :





   

   



Je ne sais pas dans quel ordre ce sera mais ils font parti de mes lectures prioritaires pour cet été. Ce sont les livres que je veux absolument découvrir rapidement.



Mes acquisitions :

 

Mon achat trimestriel à France Loisirs pour Hunger Games 2 et mon cadeau de fête des pères pour Le dragon des Arcanes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire