Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 19 juin 2012

Top Ten Tuesday [14]





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur les blogs de Iani puis de Pomme's Book et d'Arwen.

Pour cette semaine, je vais respecter celui qui est prévu sur la blogosphère :

Les 10 livres que vous aimeriez lire cet été



1. Damnés, Lauren Kate

Une lecture commune avec Arwen que l'on retarde à chaque fois ne trouvant pas de moment pour la faire. J'espère pouvoir la faire très rapidement.


                     
                            


2. Les Débris du Chaudron, Nathalie Dau

J'ai hâte de découvrir ce livre tant j'ai été subjugué l'écriture de Nathalie Dau dans les contes myalgiques tome 1 et donc je compte le lire bien avant d'autres livres qui prennent la poussière dans ma PAL.



3. Les Damnés de Dana 1 - La Dame Sombre, Ambre Dubois

J'aime beaucoup le style d'Ambre Dubois et je veux donc découvrir ce nouveau titre.

                            
                            


4. Le jeu de l'ombre, Sire Cédric

Il me tarde de le découvrir et de me replonger dans l'univers de Sire Cédric.



5. Le Donjon De Naheulbeuk Tome 3 : Le conseil de Suak, John Lang

Cela fait un moment que je ne me suis pas replongé dans le donjon et j'ai envie d'en prendre une bonne rasade ^^.

                            
                            


6. La litanie des Anges, Céline Guillaume

Avec un tel titre, ce livre est pour moi. Vous ne trouvez pas ?




7. Masky, Viviane Etrivert

Un résumé plutôt intrigant et donc je veux découvrir l'histoire ^^.

                            
                            


8. Malhorne Tome 1 - Le Trait d'union des mondes, Jérome Camut

Cela fait longtemps que ce livre attend et je veux découvrir les écrits de Jérôme Camut en solitaire.



9. Les larmes rouges tome 1 : Réminiscences, Georgia Caldera

Envie de plonger dans le monde de Georgia Caldera et découvrir ces larmes rouges.

                            
                            


10. Le dernier souffle tome 3 - L'âme, Fiona Mcintosh

Comment vont finir les aventures de Wyl Thirsk ? Vous aussi vous voulez savoir ? Non :(, Bah moi si ^^



8 commentaires:

  1. Ca fait deux fois que je vois Damnès en premier et moi aussi je l'ai et j'aimerais bien le lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, ça fait un moment que je dois le lire ^^

      Supprimer
  2. Tu n'as toujours pas lu l'âme ?! Honte à toi !
    Des livres qui me tentent dans ta sélection ! J'ai bien envie de continuer la série Les donjons de Naheulbeuk =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, shame on me ^^.
      Bah j'espère le lire avant la fin de l'été mah comme on aura pas d'été vu comme c'est parti ... ^^

      Supprimer
    2. Mais tu dois finir cette trilogie !! Comment peux-tu tenir ?!

      Supprimer
    3. Bah, je tiens en ayant beaucoup de livres qu'il faut absolument que je lise mdr.

      Supprimer
  3. J'aimerais bien lire Les larmes rouges aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, j'espère pouvoir le lire cet été si il arrive un jour (l'été pas le livre hein ^^)

      Supprimer