Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 4 juillet 2012

Au fil des Livres [14]




Terminé :


Ca y est, nous avons pu faire notre lecture commune avec Arwen. Le partage de nos ressentis fut très intéressant.


Lecture en cours :



Envie de découvrir Nathalie Hug en solo avec son premier court roman.


 

J'attaque ce livre de Nathalie Dau avec une forte envie de découvrir ce que cache cette histoire.



Mes prochaines lectures :





   

   



Je ne sais pas dans quel ordre ce sera mais ils font parti de mes lectures prioritaires pour cet été. Ce sont les livres que je veux absolument découvrir rapidement.



Mes acquisitions :

 

Ce lundi fut riche en acquisitions avec les 2 livres gratuits avec les points club de France Loisirs et j'ai profité des opérations de Bragelonne et Milady.

4 commentaires:

  1. Bonnes lectures Black, tu as beaucoup de bons livres à dévorer ^^. Tu as déjà lu le Waylander I?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^. Ho oui que des perles à lire ^^.
    Pas encore lu Waylander ni aucun Gemmell d'ailleurs ^^. Je pense me rattraper en septembre si j'arrive à lire tout ce que je compte lire pendant l'été.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Mercy Thompson et Alpha et Oméga est dans ma PAL =)
    Sinon, tu DOIS lire l'âme !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que je dois lire L'âme mais j'espère bien le faire avant la fin de l'été ^^

      Supprimer