Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

jeudi 12 juillet 2012

Au Fil des Livres [15]




Terminé :


Un très bon moment avec une très belle histoire digne des légendes et des mythes.

Lecture en cours :


Envie de découvrir Nathalie Hug en solo avec son premier court roman.




Le jeu de l'ombre attendait depuis un moment et maintenant je vais frissonner avec ce récit de Sire Cédric.


Mes prochaines lectures :





   

   



Je ne sais pas dans quel ordre ce sera mais ils font parti de mes lectures prioritaires pour cet été. Ce sont les livres que je veux absolument découvrir rapidement. La liste diminue petit à petit ^^.



Mes acquisitions :
 

  
Ce livre, que j'ai gagné à un concours organisé par Vampires & Sorcières en partenariat avec J'ai lu, est arrivé chez moi courant de semaine dernière ^^.

8 commentaires: