Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 8 août 2012

Au Fil des Livres [16]






Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Un très bon thriller, un véritable chef d'oeuvre. Son meilleur livre à ce jour. A voir ce qu'il en est de son dernier "Le premier sang"
Une lecture des plus divertissantes avec un humour toujours aussi présent.
Une lecture intense par l'émotion qui s'en dégage. Chronique à venir.
Une BD aussi géniale que le roman de "La couette de l'oubli" et toujours un plaisir à voir ces dessins ma foi fort sympathique.
Lectures en cours :
J'avance assez lentement mais le style et le contenu sont de toute beauté.
Lectures suivantes :
Je ne pense pas pouvoir lire ces quatre livres avant la fin du mois d'Août mais je les lirais avant la fin de l'année, c'est une certitude.
Dernières acquisitions :
Beaucoup d'acquisitions ces derniers temps mais il faut dire que j'ai été gâté pour mon anniversaire en nouvelles lectures à ajouter dans ma PAL.

Voici pour ces derniers temps.

2 commentaires:

  1. De belles acquisitions chez les Editions du Riez ^^. Et c'est super si tu me suis dans Malhorne :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de superbes livres au Riez oui ^^.
      Pour Malhorne, j'ai aussi le tome 2 dans ma PAL ^^.

      Supprimer