Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

dimanche 26 août 2012

Au Fil des Livres [17]






Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Une lecture qui fut un véritable ravissement pour moi.
Une histoire des plus intéressantes avec l'utilisation de nombreuses références à l'univers littéraire et à l'histoire de Londres et de l'époque victorienne. 
Un roman hilarant qui m'a donné le sourire alors que rien ne se prêtait à me faire sourire vu les conditions.
Lectures en cours :
Je me plonge dans cet univers sombre et poétique avec envie et j'ai hâte d'en découvrir plus.
Depuis le temps que je connais la série télévisé, je ne pouvais que voir ce que vaut les romans dont sont inspirés True Blood. J'approche du tiers du livre et j'en suis déjà conquis.
Lectures suivantes :
Je ne pense pas pouvoir lire ces quatre livres avant la fin du mois d'Août mais je les lirais avant la fin de l'année, c'est une certitude.
Dernières acquisitions :
Aucune acquisition ces temps-ci mais j'ai déjà bien assez à faire avec ma PAL ^^.

Voici pour ces derniers temps.

6 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce genre de rendez-vous. C'est un peu un mélange de "c'est lundi" et IMM j'ai l'impression.

    J'entends beaucoup parler de la communauté du sud, je pense rajouter cette saga a ma WL ... Demain ! Quand je serais sur mon ordi.
    Quand à la série inspirée du livre, je ne l'a connais pas également mais j'aimerais bien tester car là aussi j'ai d'excellent retour !

    En tout cas, je te souhaite de bonnes lectures. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, c'était dans l'optique d'essayer de différencier un peu le nom de mes rubriques mais oui cela parle de l'évolution de ma PAL ^^.
      Sinon pour La communauté du Sud, j'avais aperçu les livres au moment où j'ai découvert la série mais j'avais sauté le pas pour la série mais pas encore pour la saga livresque, ce qui est maintenant chose faite ^^.

      Et sinon merci à toi et bonnes lectures également.

      Supprimer
  2. Bonnes lectures Black. Je m'étais essayée à Le Monde d'Edward Craft mais je n'ai pas accroché et avait vite abandonner ^^, ravie de voir que ça t'a plu, cela dit tu es peut être fan du jeu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, disons que je voulais une lecture tout sauf prise de tête et qui me donnerait le sourire vu les conditions. Sinon, je ne suis pas fan du jeu non. J'y ai joué 15 jours avec la version d'essai.

      Supprimer
  3. L'âme, toujours ^^ Il va falloir que tu te décides à le lire quand même ^^
    Les larmes rouges me tente beaucoup mais c'est une brique tout de même...
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoute, c'est ma prochaine lecture ^^ mais je voulais aussi découvrir Les Larmes Rouges ^^.

      Supprimer