Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 5 septembre 2012

Top Ten Tuesday [15]





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur les blogs de Iani puis de Pomme's Book et d'Arwen.

Pour cette semaine, je vais respecter celui qui est prévu sur la blogosphère :

Les 10 Livres à Lire Cet Automne (Votre PAL de l'Automne)



1. Le dernier souffle tome 3 - L'âme, Fiona Mcintosh

Comment vont finir les aventures de Wyl Thirsk ? Vous aussi vous voulez savoir ? Non :(, Bah moi si ^^


                     
                            


2. Malhorne Tome 1 - Le Trait d'union des mondes, Jérome Camut

Cela fait longtemps que ce livre attend et je veux découvrir les écrits de Jérôme Camut en solitaire.



3. Les Damnés de Dana 1 - La Dame Sombre, Ambre Dubois

J'aime beaucoup le style d'Ambre Dubois et je veux donc découvrir ce nouveau titre.

                            
 
 
                            


4. Les Mondes d'Ewilan, Pierre Bottero

J'espère lire la trilogie car "La Quête d'Ewilan" m'avait beaucoup plu. Et vu la taille des livres, je ne vais les compter que pour un seul point de ce top ten.



5. Les Murs de Sang, Jérôme Camut & Nathalie Hug

J'ai hâte de découvrir ce dernier thriller des Camhug et donc je ne compte pas le laisser prendre trop la poussière

                            
                            


6. 17 Lunes, Kami Garcia & Margaret Stohl

Envie de découvrir la suite des aventures d'Ethan et de Lena.




7. Les Dames Baroques, Anthologie

Une anthologie dirigée par Estelle Valls de Gomis qui attend depuis bien trop longtemps dans ma PAL.

                            
                            


8. Retour à Redemption, Patrick Graham

J'avais beaucoup accroché avec les précédents romans que j'ai lu de cet auteur et donc je voudrais voir ce que vaut celui-ci.



9. Les lames du Cardinal tome 3 : Le Dragon des Arcanes, Pierre Pevel

Il me tarde de découvrir le final de cette trilogie.

                            
                            


10. Vlad Taltos tome 1 - Jhereg, Steven Brust

Le résumé de ce livre et de sa suite me tentait bien, je vais donc voir à franchir le pas et ouvrir ce premier tome.



4 commentaires:

  1. Miracle !!
    J'en ai lu trois !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, je pense que tu as lu Malhorne, Les murs de sang et Retour à Redemption. Le reste n'étant pas à ton gout lol

      Supprimer
  2. Du lourd et du bon :D. J'hésite à m'acheter Les Murs de Sang là hihi. Bonnes futures lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep ^^. J'espère m'y tenir et arriver au bout de ma pal d'automne ^^

      Supprimer