Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

lundi 15 octobre 2012

Au Fil des Livres [19]






Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Un véritable coup de coeur pour un livre qui mérite grandement le Prix Merlin qu'il a remporté cette année.
Lectures en cours :
J'attaque ce livre qui m'intrigue je dois le dire.
J'avance tranquillement, j'en suis au chapitre 9. Et ça y est je me rappelle des personnages et des événements précédents.
Lectures suivantes :
Ils font parti de ma PAL d'automne que vous pouvez retrouver dans le Top Ten Tuesday [15] sur mon blog.
Dernières acquisitions :
Rien de nouveau dans ma bibliothèque.

Voici pour ces derniers temps.

2 commentaires:

  1. J'espère que tu apprécies ta lecture de L'âme !
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien oui ^^. Même si j'avance que par à coups mdr

      Supprimer