Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

jeudi 18 octobre 2012

Lumière et Ténèbres sur Un livre de ma PAL [5]





Une nouvelle rubrique qui mettra en avant ma PAL. Sa taille est démentielle diront certains et je les comprend bien. Quand on aime, on ne compte pas, je vous dirais ^^. Je suis prévoyant également, je ne risque pas de tomber en panne de lecture.

Ce sujet aura donc pour but de mettre en avant un livre de ma PAL et de vous donner les raisons pour lesquelles, je l'ai acquis.Pour ce cinquième message, je vais mettre en avant :



● Titre d'origine : Les Murs de Sang
● Date de parution : 2011 (première édition et sinon 2012 dans l'édition France Loisirs)
● Nombre de pages : 480
● Edition de ton livre : France Loisirs
● Quatrième de couverture :

Jack vit paisiblement avec la femme qu'il aime à Bali après avoir connu la prison. Cela fait douze ans qu'il n'a pas vu sa fille Lucie, aussi c'est avec impatience qu'il va la chercher en Suisse... Un accident de la route en montagne l'oblige à abandonner l'adolescente blessée pour aller chercher de l'aide. Mais elle est kidnappée et Jack, rattrapé par son passé trouble... (Ce n'est pas le même quatrième de couverture que l'édition Calmann-Lévy)


● Les raisons pour lesquelles il a rejoint ma PAL :
Ayant déjà lu plusieurs de leurs livres dont les trois premiers tomes de la saga Les voies de l'ombre, 3 fois plus loin et Les Eveillés, je surveillais ce livre. Le portefeuille étant capricieux, il n'est pas toujours évident d'acheter les livres à leur sortie et malheureusement, il faut des fois se montrer très patient. Etant adhérent France Loisirs, j'avais emmagasiné assez de points pour obtenir un livre gratuit et le jour où je me suis rendu chez eux pour choisir mon livre gratuit, il venait de recevoir Les murs de Sang. Depuis le temps que je le voulais, mon choix fut vite fait, vous vous en doutez ^^. De plus, je dois admettre que je trouve la couverture sympathique tout comme celles des autres parutions des Camhug chez eux. Je pense notamment à celle des Eveillés. Leurs romans étant toujours très prenant, je ne compte pas le laisser trop longtemps prendre la poussière dans ma PAL et espère bien le lire avant l'hiver. Je ne doute pas qu'il va me donner quelques sueurs froides mais leurs livres sont toujours des thrillers très bien menés. Je vous donne donc rendez-vous avant le 21 décembre pour mon avis sur ce livre, je l'espère.


4 commentaires:

  1. C'est sur que tu vas en avoir des sueurs froides ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère, j'espère. Mais pas trop quand même hein, sinon je ne vais plus en dormir

      Supprimer
  2. Je l'ai vu dans le catalogue, il donne envie !

    RépondreSupprimer