Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

jeudi 22 novembre 2012

Au Fil Des Livres [20]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Une petite claque que je mettrais aux côtés des livres de Michel Robert (L'agent des ombres) et de David Eddings (La Belgariade, ...) dans le classement de mes sagas préférés de Fantasy.
Lectures en cours :
J'avance bien peu dans ce livre. Je dois être au 5ème ou 6ème chapitre seulement.
J'ai attaqué réellement la lecture hier soir en lisant le premier chapitre. Il me tarde de découvrir la suite.
Lectures suivantes :
Ils font parti de ma PAL d'automne que vous pouvez retrouver dans le Top Ten Tuesday [15] sur mon blog.
Dernières acquisitions :
Beaucoup de nouveautés dans ma bibliothèque et donc dans ma PAL.

Un grand merci à Alexis Lorens pour son livre avec une très sympathique dédicace.

Une super dédicace de Syven pour La guerrière fantôme.

Notre collection des défuntes Nuit d'Avril s'agrandit comme vous le voyez.

Et également un petit tour sur une bourse aux livres à laquelle je vais à chaque fois qu'elle est organisée.

Voici pour ces derniers temps. Uniquement un livre de terminé pour plus d'une dizaine de nouveauté dans ma bibliothèque.

2 commentaires:

  1. Depuis le temps que j'insistais pour que tu lises l'âme =) Je vais aller lire ta chronique !
    J'ai Sauvage dans ma PAL, toujours pas lu évidemment ^^ Dédicacé en plus =)
    Les Dames baroques est un recueil sympa, j'espère que tu aimeras !
    En tout cas, ta PAL a sacrément bien augmentée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma PAL a pris une violente claque mais dans le mauvais sens malheureusement :(

      Pour Sauvage, c'est sympa mais ce n'est pas vraiment pour moi, je le finirais pour découvrir la fin mais après, il est vraiment plus public YA je pense.

      Les Dames Baroques, cela fait un moment que je dois le lire ^^

      Supprimer