Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 5 décembre 2012

Au Fil Des Livres [21]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Eh bien, cela faisait un moment que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement mais je dois dire que celui-ci était un ravissement. A quand le tome 2 ?
Lectures en cours :
J'avance bien peu dans ce livre. Je dois être au 6ème chapitre seulement. Je suis une vraie flèche ^^.
Attaqué hier soir et j'en suis déjà à une soixantaine de pages. Y'a pas, ils sont toujours aussi addictifs les livres des Camhug.
Lectures suivantes :
Ils font parti de ma PAL d'automne que vous pouvez retrouver dans le Top Ten Tuesday [15] sur mon blog même si l'on arrive en hiver. Je ferais sûrement une exception pour lire un autre livre que ceux de ce top ten ^^.
Dernières acquisitions :
Un passage à France Loisirs avant la fin de l'année pour acquérir les points qu'il me manquait pour obtenir ensuite un livre gratuit.

Voici pour ces derniers temps. Uniquement un livre de terminé pour plus d'une dizaine de nouveauté dans ma bibliothèque.

4 commentaires:

  1. Troie, j'ai pas encore tenté de les acheter mais je pense que je le ferais aussi. J'espère qu'ils te plairont. On lit Les Dames Baroques en LC ou pas? Si oui quand?

    RépondreSupprimer
  2. Hé bien Erine, pour Les Dames Baroques, on peut se le faire en LC si tu veux mais je ne suis pas sûr que ce soit avant la fin de l'année pour ma part.
    Tu me diras quand cela t'arrange ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais pas vu ta réponse oups. Fin Février, début Mars cela te conviendrait?

      Supprimer
  3. Bonne lecture avec Les Dames baroques !

    RépondreSupprimer