Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 15 janvier 2013

Au Fil Des Livres [22]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Eh bien, cela faisait un moment que j'avais commencé ce livre mais je dois dire que même si je traverse un passage à vide au niveau lecture, c'est un des livres qui m'a le moins accroché au cours de l'année 2012. La chronique arrivera dès que possible.
Lectures en cours :
J'attaque ce livre car je dois dire que le tome 1 fut une très bonne découverte
Malgré mon passage à vide en ce moment, dès que je me remet dans le livre, tout me revient tant il est prenant et bien écrit. J'avance par à coups car quand je parviens à me plonger dans le livre, j'ai du mal à en décrocher.
Lectures suivantes :
Ils font parti de ma PAL d'automne que vous pouvez retrouver dans le Top Ten Tuesday [15] sur mon blog même si l'on arrive en hiver. Je ferais sûrement une exception pour lire un autre livre que ceux de ce top ten ^^.
Dernières acquisitions :
Un passage à France Loisirs avant la fin de l'année pour utiliser les pass points et donc 2 livres gratuits ^^.
Acacia pour noël par le cousin de ma femme.
Anno Dracula trouvé chez un bouquiniste sur Metz.

Voici pour ces derniers temps. 

4 commentaires:

  1. Bonne lecture avec ce succubus qui devrait te plaire. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, j'espère ne pas être déçu ^^. Après, je te dirais ce que j'en ai pensé d'ici l'été au rythme où je lis lol

      Supprimer
  2. Tu me diras quand tu seras sur le point de commencer Les Dames Baroques?
    A fond Camut à ce que je vois :D. Bonnes lectures, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, on ne peut pas dire à fond non, j'avance lentement, j'essaye de me remettre à lire plus sérieusement donc pour ça, faut que je délaisse mes consoles de jeux et autres distractions lol.
      Sinon, dès que j'arrive à la fin des Murs de sang, je te contacte oui.

      Supprimer