Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 5 février 2013

Au Fil Des Livres [23]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Trois livres de terminés et je dois dire que ce fut trois très bonnes lectures.
Succubus Nights fut un véritable coup de coeur. Le tome suivant m'attend bien sagement et sera une de mes très prochaines lectures.

Les murs de sang ne m'ont absolument pas déçu et je recommande chaleureusement à ceux qui ne connaissent pas les Camhug de découvrir leurs écrits car ils ont leur place dans le top des auteurs de thriller.

Pour Disparition à Dallas, il m'a beaucoup plu et ce que je redoutais n'a pas eu lieu. Les différences entre le livre et la série TV sont suffisamment nombreuses pour que l'on ne s'ennuie pas.
Lectures en cours :
J'arrive à la moitié du livre et il me laisse pour le moment une meilleure impression que le premier tome.
Je lis enfin ce livre que j'ai tant cherché à lire. J'avais plutôt bien aimé le tome 1 et je découvre donc ce que vaut celui-ci.
Lectures suivantes :
Les Dames Baroques devrait faire l'objet d'une Lecture Commune avec Erine d'ici la fin du mois au plus tard.

Comme je le disais plus haut, Succubus Dreams sera lu très prochainement tant les deux premiers tomes ont été des coups de coeurs.

Cela fait un moment que j'ai lu 16 Lunes et je dois dire que j'ai envie de découvrir la suite.
Dernières acquisitions :
Aucune acquisition depuis le précédent "Au Fil des Livres". Je suis plutôt en train d'essayer d'épurer ma PAL qui est plus que dantesque.

Voici pour ces derniers temps. 

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de poursuivre Succubus aussi. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce devrait être très prochainement pour ma part ^^

      Supprimer