Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 24 avril 2013

Au Fil Des Livres [24]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Cinq livres de terminés depuis le dernier numéro de cette rubrique, soit cinq livres en 2 mois, c'est plutôt correct pour moi ces temps-ci.

Le Cadavre Rieur m'a beaucoup plus plu que le tome 1 des aventures d'Anita Blake.
L'Epreuve de l'ange m'a laissé sur ma faim.
Les Dames Baroques a été des plus plaisants à lire.
Quadruple Assassinat dans la rue de la Morgue fut une lecture trop courte à mon goût tant elle était bonne.
Le lac aux îles enchantées m'a offert une bonne découverte d'un auteur dont je n'avais jamais entendu parlé auparavant.

Bien sûr, je ne m'étale pas plus sur mes ressentis puisque mes chroniques ont déjà été publiées sur ce blog.
Lectures en cours :
J'en suis à peu près au quart et pour le moment, je suis assez emballé par ce que je lis.
Je lis enfin ce livre que j'avais acquis il y a environ un an de cela. Je n'ai lu que très peu de pages mais les quelques chapitres lus laissent présager du très bon Sire Cédric encore.
Lectures suivantes :
Je ne prévois pas trop mes prochaines lectures car j'aurais certainement des livres qui devraient arriver très prochainement et qu'il me faudra lire en priorité mais s'il y a un ou deux livres que je lirais dès que possible, c'est bien ceux-là.
Dernières acquisitions :
Mon achat trimestriel chez France Loisirs et quelques trouvailles dans une bourse aux livres, voilà tout pour les acquisitions.

Voici pour ces derniers temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire