Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

vendredi 21 juin 2013

Au Fil des Livres [25]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Six livres de terminés depuis le dernier numéro de cette rubrique, soit six livres en un peu moins de 2 mois, je retrouve un rythme de lecture plus proche du mien.

Parmi ces lectures achevées et chroniquées, Le Premier Sang répond magnifiquement à mes attentes.
Au bord de la tombe se révèle une bonne découverte que j'approfondirais en lisant les tomes suivants de la saga Chasseuse de la nuit.
Les ouvrages de William Morris furent un ravissement et je comprend pourquoi Aux Forges de Vulcain ont reçu un prix pour leur travail de traduction et de publication de ces livres.
Ensuite Le long des Sentiers Obscurs m'a comblé en m'emmenant dans une aventure palpitante.

Pour découvrir mes avis plus en détail, je vous invite à lire chacune de mes chroniques pour ces livres.
Lectures en cours :
Je l'ai débuté hier soir et j'ai déjà atteint la cinquantaine de pages, je dois dire que ça m'a l'air intéressant. A suivre ...
Je lis enfin ce livre dont Agnès me parlait tant. Je dois dire que dès le début, notre cerveau est en ébulition.
Lectures suivantes :
Je ne prévois pas trop mes prochaines lectures, je verrais au moment venu lequel j'ai envie de lire.
Dernières acquisitions :
Mon achat trimestriel chez France Loisirs et quelques acquisitions par le biais de ma belle-mère.
  

Voici pour ces derniers temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire