Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

dimanche 1 décembre 2013

Au Fil Des Livres [26]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Dix livres de terminés depuis le dernier numéro de cette rubrique, soit depuis fin juin, cela peut paraître peu pour certains mais c'est déjà un bon chiffre pour moi au vu de tout ce qu'il s'est passé au cours de ces derniers mois.

Parmi ces lectures achevées et chroniquées, j'ai eu le plaisir de découvrir par le biais de Services Presse des ouvrages qui m'ont offert de très grands moments de lecture.
Pour toutes ces découvertes, je remercie donc :
Bragelonne par le biais de Babelio pour La Voie de la Colère
Rebelle éditions pour Troubles Songes et Anamorphose
Le Pré aux Clercs par le biais de Babelio pour La Mort en Tête
Lectures en cours :
Je l'ai débuté hier soir et j'ai déjà atteint la cinquantaine de pages, je dois dire que ça m'a l'air intéressant. A suivre ...
Mis en pause avec mes nombreux SP lus récemment et encore plus avec le dernier SP en cours.
Mis en pause avec mes nombreux SP lus récemment et encore plus avec le dernier SP en cours.
Lectures suivantes :
Je ne prévois pas trop mes prochaines lectures, je terminerais déjà si possible les lectures que j'ai mis en stand-by.
Dernières acquisitions :
Au programme de mes dernières acquisitions depuis fin juin, je ne vais compter que les achats et les cadeaux car avec les SP, la liste serait plus longue encore.
J'en ai probablement oublié, notamment mes trouvailles sur les bourses d'occasion.

  

Voici pour ces derniers temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire