Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

lundi 10 février 2014

Au Fil des Livres [28]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Une première plongée dans l'univers de Franck Ferric qui fut une très belle aventure.
3 mini-romans et 3 auteurs qui m'ont agréablement surpris ^^
Lectures en cours :
Un SP en cours par l'intermédiaire du Boudoir Ecarlate, j'en suis à la moitié et je dois dire que ce que je lis me plait énormément.
Lectures suivantes :
Un autre SP par l'intermédiaire du Boudoir Ecarlate avec Les Mains de Dieu de Ludovic Rosmorduc que j'attaquerais dès ma lecture actuelle terminée.

Sinon, j'ai décidé de prévoir quelques unes de mes prochaines lectures pour essayer de lire des livres qui attendent depuis un moment dans ma PAL.
Dernières acquisitions :
Quelques nouveautés

  

Voici pour ces derniers temps.


2 commentaires:

  1. Oh je ne savais pas que tu lisais Anita Blake ^^
    Belles prévisions de lecture en tout cas, bien que je connaisse peu de celles-ci !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu vois, Je n'ai lu que les deux premiers Anita Blake mais faudrait que j'avance car j'ai jusqu'au 17 dans ma PAL lol.
      Pas mal de SP dans mes lectures en ce moment, du coup, j'essaye de prévoir mes lectures PAL pour ne pas rester dix ans devant ma biblio à me décider entre les SP ^^.

      Bise

      Supprimer