Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

vendredi 28 février 2014

Au Fil Des Livres [29]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Ces dernières lectures furent toutes le cadre de découvertes. Et toutes furent de très grands moments de lectures.

Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique à venir
Chronique à venir
Lectures en cours :
Février aura vraiment été placé sous la lecture d'auteurs que je ne connaissais pas. 
Tatiana de Rosnay m'est également inconnue et je vais donc découvrir sa plume.
Lectures suivantes :
J'ai décidé de prévoir quelques unes de mes prochaines lectures pour essayer de lire des livres qui attendent depuis un moment dans ma PAL.

Bien entendu, les SP passeront en priorité même si j'espère trouvé le temps de lire quelques livres de mon TAL entre-temps ^^.
Dernières acquisitions :
Ma chérie m'a offert le tome 2 des Damnés de Dana : Les Brumes du Crépuscule









On a acheté l'exemplaire papier de Quadruple assassinat dans la rue de la morgue que j'avais déjà lu en ebook par le passé mais comme ça ma chérie pourra le lire.







Et mon achat trimestriel chez France Loisirs.










  

Voici pour ces derniers temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire