Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

jeudi 13 mars 2014

Lumière et Ténèbres sur Un Livre de ma PAL [8]





Une nouvelle rubrique qui mettra en avant ma PAL. Sa taille est démentielle diront certains et je les comprend bien. Quand on aime, on ne compte pas, je vous dirais ^^. Je suis prévoyant également, je ne risque pas de tomber en panne de lecture.

Ce sujet aura donc pour but de mettre en avant un livre de ma PAL et de vous donner les raisons pour lesquelles, je l'ai acquis.Pour ce huitième message, je vais mettre en avant :



● Titre d'origine : Women of the Otherworld, book 01 : Bitten
● Date de parution : 2010
● Nombre de pages : 535
● Edition de ton livre : Milady
● Quatrième de couverture :

Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !


● Les raisons pour lesquelles il a rejoint ma PAL :

Ce livre que j'avais acquis d'occasion avec les 5 tomes suivants a eu la bonne idée de se rappeler à ma mémoire. Il faut dire qu'actuellement je regarde l'adaptation de ce premier tome en série télévisée. Les épisodes que je suis avec intérêt me donnent envie de mordre à pleine dent dans cette saga et de rapidement découvrir l'oeuvre originale de la main de Kelley Armstrong.
À tous ceux qui n'auraient pas encore jeté un œil sur la série Bitten, je ne peux que vous conseiller de la visionner en espérant que vous y trouverez autant d'intérêt que moi.

Morsure pourrait donc bientôt quitter les ténèbres de ma PAL et rejoindre la lumière de mon chevet et confirmer tout le bien que je pense de son adaptation voire la surpasser.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire