Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 5 mars 2014

Top Ten Tuesday [16]





Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur les blogs de Iani puis de Pomme's Book et d'Arwen.

Pour cette semaine, je vais respecter celui qui est prévu sur la blogosphère :

Les 10 auteurs populaires dont vous n'avez encore jamais lu de livre



1. David Gemmell

Honte sur moi ? Oui, vous pouvez le dire. Surtout que j'ai un grand nombre de ses romans dans ma PAL.


                     
                            


2. Patricia Briggs

De même, j'ai plusieurs livres qui m'attendent 
dans ma PAL. Il faut juste que je me décide ^^.



3. Raymond E. Feist

J'ai un livre à lire dans ma PAL mais beaucoup d'autres me font les yeux doux.

                            
 



4. Terry Goodkind

J'ai découvert son univers avec l'adaptation télévisée et j'ai pourtant une bonne partie de sa saga L'Epée de vérité qui m'attend dans ma PAL.



5. Guillaume Musso

Je ne m'étais jamais vraiment intéressé à ce qu'il écrit puis j'ai trouvé deux de ces romans sur une brocante. Il me restera à les lire

                            
                            


6. Franck Thilliez

Dans ma PAL comme beaucoup mais toujours pas découvert. Pourtant les résumés sont plus qu'intrigants ^^.




7. Marion Zimmer Bradley

Une grande dame de la littérature SFFF dont j'ai quelques romans dans ma PAL. Un jour viendra, je les en sortirai.

                            
                            


8. James Clemens

Il fait parti de cette déferlante d'auteurs plus alléchants les uns que les autres publiés par la maison Bragelonne/Milady/Castelmore et un jour je le lirais.



9. Suzanne Collins

Elle fait partie de cette nouvelle vague d'auteurs dont les livres sont adaptés sur grand écran et sa trilogie attend dans ma PAL.

                            
                            


10. Kelley Armstrong 

Une auteure de Bit-lit qui attend dans ma PAL comme beaucoup dans ce genre littéraire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire