Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

lundi 21 avril 2014

Au Fil Des Livres [31]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
J'ai poursuivi ma découverte de nouveaux auteurs mais aussi, des lectures que j'attendais ^^.

Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Lectures en cours :
Je découvre les écrits de Cécile Guillot que je suis depuis un moment sur Facebook.
Lectures suivantes :
J'ai décidé de prévoir quelques unes de mes prochaines lectures pour essayer de lire des livres qui attendent depuis un moment dans ma PAL.

Bien entendu, les SP passeront en priorité même si j'espère trouvé le temps de lire quelques livres de mon TAL entre-temps ^^.
Dernières acquisitions :
Quelques achats au Printemps des Légendes. Le Chant des Abysses tome 1 sur le stand de la Librairie L'Antre Monde.
Brûlot le Dragonneau et Brûlot et le louveteau directement sur le stand de l'auteur.
La Perle d'Eternité est un cadeau offert par Céline Guillaume pour compléter ma collection Nuit d'Avril.









  

Voici pour ces derniers temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire