Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

jeudi 3 avril 2014

Lumière et Ténèbres sur Un Livre de ma PAL [9]





Une nouvelle rubrique qui mettra en avant ma PAL. Sa taille est démentielle diront certains et je les comprend bien. Quand on aime, on ne compte pas, je vous dirais ^^. Je suis prévoyant également, je ne risque pas de tomber en panne de lecture.

Ce sujet aura donc pour but de mettre en avant un livre de ma PAL et de vous donner les raisons pour lesquelles, je l'ai acquis.Pour ce neuvième message, je vais mettre en avant :



● Titre d'origine : Marelle d'Ombres
● Date de parution : 2010
● Nombre de pages : 231
● Edition de ton livre : Argemmios Editions
● Quatrième de couverture :

Fantastiques, cruels, visionnaires ou tout simplement sulfureux, les contes de Denis Labbé tissent un motif d'ombres contrastées entre la terre et l'enfer.
Anges et démons se croisent dans le Paris décadent des dandys, la Venise des spadassins. Whitechapel ou encore les steppes désolées de la Mongolie, pour transmettre leur héritage mortel aux créatures d'un futur névrosé. Des récits peints avec une délicatesse d'esthète et une malignité insidieuse.
Laissez-vous guider par la plume ciselée et envoûtante de Denis Labbé, dans les méandres de sa Marelle d'Ombres où règnent la Mort le sang et la noirceur.


● Les raisons pour lesquelles il a rejoint ma PAL :

Au cours de mes pérégrinations sur le net, à la recherche des livres publiés par Argemmios, j'ai trouvé ce livre dont la couverture et le titre sont très évocateurs. On s'attend à y trouver au détour des pages tout ce qu'il y a de plus sombre dans l'esprit humain et toutes les créatures qui nous font tant rêver ou trembler.
A l'occasion du Printemps des Légendes qui se tient à Monthermé les 5 et 6 avril, il sera l'occasion pour moi de le dépoussiérer et le sortir de mon TAL. En effet, le dimanche 6, l'auteur Denis Labbé sera présent sur le salon et j'espère donc avec l'occasion de le rencontrer et même d'obtenir une petite griffe sur mon exemplaire de ce Marelle d'Ombres.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire