Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mardi 20 mai 2014

Au Fil Des Livres [32]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
J'ai poursuivi ma découverte de nouveaux auteurs mais aussi, des lectures que j'attendais ^^.

Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en cours
Lectures en cours :
Une lecture dans le cadre d'un Service Presse par le biais du Boudoir Ecarlate
Lectures suivantes :
J'ai décidé de prévoir quelques unes de mes prochaines lectures pour essayer de lire des livres qui attendent depuis un moment dans ma PAL.

Bien entendu, les SP passeront en priorité même si j'espère trouvé le temps de lire quelques livres de mon TAL entre-temps ^^.
Dernières acquisitions :
Quelques livres que je cherchais depuis un moment et d'autres pour lesquels je me suis laissé tenter. Tous chez Mnémos.









  

Voici pour ces derniers temps.


2 commentaires:

  1. J'hésite à acheter Mutante parce qu'il me tente bien...
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse toi tenter ^^. La trilogie complète est disponible donc fonce pour les trois tomes d'un coup et fait un marathon lecture ^^

      Supprimer