Mes Derniers Avis

Mes derniers avis

Nombre total de pages vues

mercredi 18 février 2015

Au Fil Des Livres [36]





Dans cette rubrique, je vous présente l'avancée de mes lectures, de mes acquisitions, en bref de l'évolution de ma PAL ^^.




Lectures terminés :
Chronique à venir dès que possible
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Chronique en ligne
Lectures en cours :
Une lecture sortie de mon TAL
Une lecture qui avancera au gré de mon temps libre au taf









Une lecture mise de côté, car je n'arrivais pas à me mettre dans l'histoire (période creuse en lecture et grosse charge de travail n'ont pas aidé à ce moment là)
Lectures suivantes :
J'ai décidé de prévoir quelques unes de mes prochaines lectures pour essayer de lire des livres qui attendent depuis un moment dans ma PAL.

Bien entendu, les SP passeront en priorité même si j'espère trouvé le temps de lire quelques livres de mon TAL entre-temps ^^.
Dernières acquisitions :
Quelques trouvailles à faible coût









  

Voici pour ces derniers temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire